Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chakikou par Le Chat Beauté
9 mai 2012

Mes rosiers fleurissent!

photos roses jardin

Voici enfin le retour du soleil et de la chaleur et mes rosiers fleurissent ...Il serait temps!

Donc Chakikou n'a pas chaumé ces derniers jours, reprise de mes créations car ce temps morose ne suscitait pas vraiment mon inspiration ces derniers temps, reprise du bricolage dans la maison (des photos à venir).

Je vous rappelle que l'Atelier est ouvert tous les mercredis et vendredis ce mois-ci et n'hésitez pas à prendre RDV si vous ne pouvez pas venir pendant ces horaires.

A très bientôt,

CHAKIKOU 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Chakikou par Le Chat Beauté
Chakikou par Le Chat Beauté
  • Créations vintages et raffinées d'accessoires de mode inspirées par la nature et la poésie pour la femme et l'enfant.Pièces originales ,uniques ou en très petites séries :bijoux fantaisie,sacs,écharpes,bérets,broches,barrettes et décoration maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité