Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chakikou par Le Chat Beauté
12 janvier 2012

Un invité surprise

vitrine janvier12

De retour sur la blogshère pour vous montrer mon invité surprise dans ma vitrine, c'est ma petite mascotte: mon minou!!!Et oui il adore faire sa consierge et regarder les gens passer dans la rue, ah !!! quelle vie de chat!

Pendant ce temps moi je ne chaume pas :

-confection déco, vous pourrez découvrir la nouvelle collection de pochons pour y glisser votre lingerie , très pratique pour mettre dans votre valise.

-création de boutons pour agrémenter mes accessoires                                                                                                                                                        

- confection de bandeaux pour les cheveux pour les beaux jours.                                                                                                                                  

Avec l'arrivée du grand froid hivernal, vous pourrez trouver de douillets accessoires en fausse fourrure, en maille polaire,...

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une douce nuit,

Chakikou      

                                                                                                                          

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Chakikou par Le Chat Beauté
Chakikou par Le Chat Beauté
  • Créations vintages et raffinées d'accessoires de mode inspirées par la nature et la poésie pour la femme et l'enfant.Pièces originales ,uniques ou en très petites séries :bijoux fantaisie,sacs,écharpes,bérets,broches,barrettes et décoration maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité